Publié par Rich Rao, directeur des ventes, Google Apps for Work


Traitements de texte et tableurs fondent les piliers de la bureautique. Mais avouons-le : pendant longtemps, ces logiciels ont ressemblé à une berline de classe moyenne : solide, fiable, équipée de nombreuses fonctionnalités, mais un peu terne. En créant Google Docs en 2007, nous voulions construire une suite d’outils qui permette de travailler ensemble d’une façon à la fois neuve, simple et évidente. Neuf ans plus tard, Google Docs représente une véritable « centrale de productivité ».


Un soutien financier

C’est le moment idéal pour vous faire profiter de cet outil de collaboration inégalé. Google Docs dispose en effet de toutes les fonctions indispensables d’un traitement de texte classique, avec en prime des fonctions novatrices telle que la dictée vocale ou “Explorer”, qui sert à mettre en exergue des informations. Nous sommes tellement convaincus de la pertinence de Google Docs pour votre travail que nous vous en facilitons l’essai : votre entreprise souhaite migrer vers notre outil mais est encore sous contrat avec un autre éditeur informatique ? Nous couvrons les frais de licence de Google Apps for Work jusqu'à ce que votre précédent contrat soit achevé. Nous prendrons même en charge une partie des coûts de déploiement et vous faciliterons la prise en main avec un de nos partenaires Google for Work.

Transparence et réduction des coûts

Nous vous proposons un contrat clair et simple, sans mauvaise surprise. Il existe une nouvelle façon de travailler, et nous pensons qu'une fois que vous aurez testé Google Docs et la suite Google Apps for Work, vous n’aurez plus envie de revenir en arrière. Nous voulons vous aider à découvrir toutes ces possibilités dès maintenant, y compris si vous êtes engagés dans un accord d’entreprise avec un fournisseur tiers.

Contactez-nous pour connaître les détails de notre programme de migration.